L’association

L’A.S.L.R (Amicale Sports Loisirs Randonneurs) est née en juin 1990, à la suite d’un raid pédestre en relais qui a mené une bande de copains vers Fuendejalon, village jumelé avec Camarsac distant de 500 km.

Cette magnifique aventure a tissé des liens et d’une volonté commune, l’A.S.L.R fut officiellement créée.

L’association est basée à Camarsac mais l’ensemble des membres est réparti sur Bordeaux et ses alentours.

Blason_ville_fr_Camarsac_Gironde.jpg

Nous aimons avant tout nous réunir et partager ensemble, à l’entrainement comme en compétitions, la pratique des trails, raids multisports et autres sports natures.

L’association a également pour vocation d’organiser chaque année une épreuve de sport nature. Depuis près de 25 ans, l’association a déjà organisé des trails, des raids et des run and bike.

En voici quelques souvenirs…

Run and bike du Prince Noir

Trail du Prince Noir

Les commentaires sont fermés.