Championnat de France Raid Jeunes

Championnat de France Raid Jeunes

Ils étaient 10 à représenter les Princes Noirs pour ce championnat de France Raid jeunes dans l’Ain ce we. Bastien, Emile, Allan, Ewen, Corentin, Yann, Piel, nino, Axel et Martin reviennent avec quelques souvenirs… Axel : J’attendais ce week-end depuis longtemps, car c’était mon premier raid en compétition. J’ai vraiment Lire…

Raid Tout Absolu 2021

Raid Tout Absolu 2021

Suite à l’annulation du PPA, nous décidons de nous aligner sur le raid Tout Absolu, une première pour l’ensemble de l’équipe. Cette fois-ci nous descend pour Saint Antonin Noble Val. Nous sommes 6 PN intéressés pour former 2 équipes de 3. Nico devait faire le raid avec nous mais malheureusement Lire…

Raid du Bois Charmant 2021

Après 3 reports et près d’un an et demi d’attente le raid du bois Charmant a enfin pu avoir lieu. Ce raid qui d’ordinaire lance parfaitement la saison fait plutôt office de point d’orgue d’une saison tronquée par le contexte sanitaire. Alors un grand merci aux organisateurs et bénévoles d’avoir Lire…

Gastro raid 2021

Aujourd’hui c était le “gastro raid” sur la rive gauche organisé par 4 adultes de l asso. Des supers parcours sur 3 communes Gradignan Cestas et Léognan avec une arrivée au lac bleu. Au programme du VTT puzzle, co répartition, co score, trail, vtt suivi, vtt orientation et co relais. Lire…

VTT’O entrainement école de raid

VTT’O entrainement école de raid

Training VTT orientation ce matin avec les jeunes de l école de raid . Certains se préparent pour les france de raid début juillet. Toujours autant d entouthiasme, de sourires et de volonté de progresser : merci Dav pour la .. et les photos .

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RAID JEUNES

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RAID  JEUNES

Ce week-end (25/26 octobre 2020), Nino, Corentin, Ewen et moi-même (Bastien) avons représenté les Princes Noirs lors du Championnat de France de Raid qui se déroulait dans le Gers Nous étions répartis en binôme avec d’un côté l’équipe d’ Ewen et Corentin et de l’autre celle de Nino et Bastien Lire…