Les parcours

RAID DU PRINCE NOIR 2021


Cette année, nous vous proposons 3 parcours de niveaux différents en orientation, physique et stratégique.


L’ODYSSÉE

L’Odyssée du Prince Noir est un raid en orientation engagé en raison de la longueur et de la durée de l’épreuve. Le parcours fait environ 140km et traverse plus de 20 communes. Il se réalise en équipe de 3 : 2 raideurs en course et 1 raideur assistant. Les rôles peuvent changer aux aires de transitions. Il est exigeant physiquement et stratégiquement.



LA CHEVAUCHÉE

La Chevauchée du Prince Noir est un raid sportif qui se déroule en équipe de 2 et qui s’adresse aux sportifs. Le parcours passe par les communes proches de Camarsac et fait environ 50km. Il est ouvert aux enfants nés en 2004 ou avant. C’est un parcours intermédiaire exigeant en orientation et sur le plan physique.



LA BALADE

La balade du Prince Noir est un raid en équipe de 2 ouvert à tous les sportifs petits et grands. Le parcours traverse essentiellement les alentours de Camarsac. Le raid fait environ 20km avec une orientation facile. Il est ouvert aux enfants nés à partir de 2009 ou avant (accompagné d’un adulte) ou à partir de 2006 ou avant ans seul.

Les commentaires sont fermés.