C’était un we sympa où les princes noirs ont arpenté les terrains bordelais…
Tout commence samedi après midi avec une moyenne distance du côté de Gradignan: Simon, Pat, Stef D et Seb M ont chassé la balise sur le parcours de Mandavit. La carte est connue mais cela a quand même joué des tours à certains.
Le soir une nocturne était proposée par l’ASMCO où James notre prince avait changé de tenue pour prendre celle du club de Co de Martignas. En effet c’est lui qui a tracé la course. Nous décidons de faire le voyage en bike pour augmenter un peu la distance d’entraînement. Au final nous sommes huit au départ vers 21h30 : Cédric C , Niko, Ben, Dav, Seb M qui enchaîne les deux courses dans la journée, Gaëlle, Cédric B et Julien. Le départ toutes les deux minutes permet de faire un petit championnat du monde prince noir. Le grand vainqueur est Benoit qui claque la CO en moins de 30 min. Retour VTT pour pimenter la sortie longue sous une bonne averse vers 23h…
Dimanche une CO sprint dans Bordeaux centre est proposée par nos amis du SMOG. Simon et Julien ont décidé d’amener les enfants courir dans Bordeaux. David les retrouve dans le quartier sans voiture pour une ballade rapide des ruelles bordelaises.
Au final un bon petit WE où l’on a principalement travaillé la carte!!!