Défi du confinement : Jeunes contre adultes

Pour ce premier WE de confinement il fallait bien un petit défi pour nos jeunes et un peu moins jeunes de l’asso. Depuis septembre notre école de raid fonctionne à plein régime. Nos jeunes sont à fond alors il faut les occuper .

Rien de mieux qu’un petit défi très simple: 24 jeunes 20 adultes : 1 h de course à pied, on additionne les distances et on voit quelle équipe remporte le défi…

L’enjeu : un gros goûter si les Djeun’s l’emportent….un petit “apéro” si les vieux ont encore des cannes.

Une petite vidéo en début de semaine pour présenter le défi et tout le monde est dans les starts samedi matin. Chacun chez soi sur sa boucle respective. Au fil de la journée on fait les totaux…

Tout le monde joue le jeu : les parents sont à fond, les adultes changent de jeu pour affronter l’asphalte plutôt que les sentiers … Tout le monde est motivé.

Les kms s’enchaînent jusque tard dans la nuit pour certains . Au final les vieilles branches l’emportent avec 245.27 km au compteur contre 217.42 km pour les jeunes pousses. Un énorme bravo à tous pour la participation : c’est juste super de voir que tout le monde a participé : félicitations à tous. Plus de 460 kms parcourus par notre asso ce samedi.

On espère se voir très bientôt pour fêter ça tous ensemble….d’ici là soyez patients et encore bravo à tous!!!!!

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.