Raid Euskadi Cap Aventure 2014 (David)

déc raid ECA 030

Je me suis fait un petit cadeau de noël avant l’heure, voir à l’œuvre deux équipes de princes déambuler sur les pentes de la Rhune. Je suis venu en qualité d’apprenti assistant pour une équipe en particulier, et pour encourager Seb, Ju, et Ben dans celle qui compose la deuxième. Celle qui attise ma curiosité est composée de Clément ( le Goliath à la chaine fragile !), Nico(le surfeur tranquille !) et Cédric (le stratège orienteur !) voir, si je pouvais être à la hauteur de ce trio magique, partant pour un raid sur plusieurs jours en juillet prochain en Espagne.

déc raid ECA 016

Le terrain de la montagne basque se prête bien en ce mois de décembre à une répétition de ce qu’est l’assistance sur un raid multi sport : du rangement, du rangement, du nettoyage, du rangement ! Et oui lorsqu’ils ne sont pas à la maison les raideurs ont tendance à confondre vitesse et… vitesse ! Pour le rangement du slip sale ou de la chaussure boueuse ! Mais en bon petits soldats qu’ils sont, ils ont eu droit à ce qui se fait de mieux en ce moment : l’unijambiste assistant, le cuistot 3 étoiles de nouilles chinoises, le trancheur de saucisson minute ! Enfin bref la panoplie du mec qui se met en 8 pour être le plus efficace possible. Car eux, ils se défoncent le week end, pour être proche du podium, pour se dire que c’est bientôt pour eux le droit de monter sur la plus haute marche, de faire le Raid parfait : sans fautes, sans casse, avec force et brio… pour finir l’année en beauté ! Rentrer à la maison et se congratuler sur les réseaux sociaux, pour que les potes puissent eux aussi à leur tour pratiquer leur loisir favori

 

déc raid ECA 027
Bref une superbe journée que j’ai pu vivre de l’intérieur grâce à ces 6 gars ! Que je recommande à tous de pratiquer au moins une fois, pour voir effectivement l’intensité du poste, l’excitation que cela procure et le plaisir de les voir évoluer. (là je fayote car je dois assurer mon repas pour les prochaines épreuves à venir !!!) je remercie au passage tous ceux qui m’ont déjà assisté par le passé. J’abrège car j’expérimente une nouvelle recette de gâteau fourretout (de l’entrée au dessert !) Qu’ils devront tester bientôt…

déc raid ECA 019

Encore merci et prêt pour de nouvelles aventures…le Préz

Pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Raid Euskadi Cap Aventure 2014 (David)

  1. Benoît dit :

    C’est bon les départs de courses 😆
    On a des bonnes têtes ❗

  2. julien dit :

    Merci dav! pour ce we imprévu, c’était cool de te voir sur le terrain et pas dans le canapé …reviens vite sur les chemins pour jouer avec nous!!bonne récup et pense à la glace sur le genou!!!!