TRAIL BLANC DU SANCY MONT DORE

Un petit groupe de princes avait rdv au Mont Dore pour le trail blanc du Sancy. Malheureusement la neige n’était pas au rdv mais le parcours valait largement le détour. Un temps exceptionnel du froid bien sec, un sol gelé et un soleil magnifique pour nous accompagner sur cette première sortie longue de début d’année, bref du bonheur en barre!

Le programme : tout le monde part ensemble et au 9ème kilo on choisit soit 32 km soit 22km.

Arrivés la veille au soir, nous avons profité des gîtes de notre copine Isa pour passer la soirée à discuter entre princes.

Côté résultats : Seb Simon et Christophe on fait le 32 km et 1500 de D+. Grosse perf de Simon qui termine 15ème au scratch en 3h10. Christophe pour une première chez nous termine en 3h45 et Seb en 4h42 .

Sur le 22 km la prez a sorti les cuisses pour terminer 1ère M3 et 14ème filles en 2h37. Stefano arrive juste derrière en 2h41, Fabienne et Julien en 3h00.

Nous étions aussi avec Amandine qui inaugurait son kamel back et découvrait cette distance et qui termine avec un large sourire en 3h22 et Cyril, un habitué des virées avec les princes noirs juste derrière en 3h25.

Un super we passé en bonne compagnie en attendant la suite de la saison qui risque d’être riche côté course avec un planning qui se charge petit à petit et surtout côté orga avec notre raid du prince noir en juin et la nuit du prince noir en octobre.

Un grand merci à XTTR pour cette orga magnifique: un parcours somptueux, un repas d’après course top, des bénévoles parfaits. On reviendra c’est sûr pour d’autres aventures….

N’oubliez pas la saison ne fait que commencer et le jaune et noir n’a pas fini de vous surprendre….

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.